Services offerts aux membres

Avantages et représentativité
dispositif de veille stratégique

Un dispositif de veille stratégique

Chaque entreprise dispose de données économiques, juridiques ou financières, utiles pour toute prospection ou étude de marché.

Partenaire direct de la Chambre Algérienne de Commerce et de l’Industrie, la CACI France bénéficie du maillage territorial de la CACI Algérie qui regroupe plus de 600 000 PME/PMI.

Les mises en relation sont donc ciblées et des rdv B to B qualifiés selon les attentes de ses adhérents organisés.

Un dispositif de veille sectorielle est également mis à la disposition des adhérents afin de recevoir les dernières informations relatives à un secteur précis, un accès à des appels d’offres, aux opportunités d’affaires émanant de la CACI Algérie, de la presse nationale et spécialisée, …

Un accompagnement opérationnel

La CACI France propose une gamme complète de services d’appui aux entreprises, depuis la prospection jusqu’à la création administrative et juridique d’une structure locale.

Chaque adhérent, en fonction de ses besoins propres, sera accompagné pour toutes ses formalités.

L’appui aux investisseurs sera également proposé aux acteurs économiques français et algériens, qui souhaitent accélérer et développer leurs courants d’affaires, ou porter le Label « made in Algeria ».

Un appui à la délivrance des visas d’affaires est proposé aux adhérents.

accompagnement opérationnel

Un outil de représentation et d’influence

La CACI France est un espace de rencontres et un outil d’influence auprès des institutionnels pour défendre les intérêts de ses adhérents.

L’organisation d’évènements (des salons en France à forte valeur ajoutée, des petits déjeuners d’affaires, des évènements B to B par thèmes avec et pour les membres) est proposée sur toute l’année, pour permettre aux adhérents de se rencontrer, d’échanger leur expérience ou offrir une visibilité de leur savoir-faire et entreprises.

Avantages exclusifs pour nos membres