La CACI France organise jeudi 11 juin 2015 à Paris la 1ère édition du FORUM ECONOMIQUE ALGERIE – FRANCE « Partenariat – Emploi – Echange »

La CACI France organise jeudi 11 juin 2015 à Paris la 1ère édition du FORUM ECONOMIQUE ALGERIE – FRANCE « Partenariat – Emploi – Echange »

08:15 13 mai in Actualité, Evenements, Premier Forum Economique Algérie - France

La CACI France, intermédiaire privilégié entre les institutions et les entreprises d’Algérie et de France, organise à Paris son évènement inaugural le jeudi 11 juin 2015.

SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SON EXCELLENCE MONSIEUR AMAR BENDJAMA AMBASSADEUR D’ALGERIE EN FRANCE

Et en présence de

MONSIEUR AMARA BENYOUNES, MINISTRE ALGERIEN DU COMMERCE

Initiée par les deux Présidents de la République MM. Abdelaziz Bouteflika et François Hollande et leur gouvernement respectif, cette rencontre aura pour sujet principal la dynamique économique algéro-française. Au programme, une journée d’échanges interactifs et de networking autour de conférences et d’ateliers sectoriels consacrés à cette 1ère édition du Forum Economique France – Algérie.

Cet événement incontournable rassemblera plus de 300 chefs d’entreprises, institutionnels, ainsi que des personnalités politiques de premier plan de France et d’Algérie.

Un dîner de Gala et la remise de trophées CACI France en partenariat avec la Cristallerie – Daum* (spécialiste Art Déco) clôtureront cette 1ère édition en présence de multiples personnalités du monde de l’entreprise, de la culture, du sport et de la politique…

Contact presse :

Contact Presse : Marine – marine@origine-communication.fr

Origine Communication – + 33(0)1 75 32 31 29

Autres : Sylviane – contact@cacifrance.org  – www.cacifrance.org

*A propos de Daum – Depuis 1878, le talent de Daum a donné à l’art verrier ses lettres de noblesse au sein des arts décoratifs français. En 1925, grâce à sa maitrise du travail du verre d’aspect minéral, givré, cristallisé, profondément taillé de pans biseautés et agencés dans un esprit cubiste, l’Exposition Internationale des Arts Décoratifs consacre la maison Daum au top du style « Art Déco ». En 1930, Michel Daum met au point la fabrication du cristal (mélange de verre et de plomb). En 1968, Daum s’impose, par l’excellence du travail et de la maîtrise de la pâte de verre, dans le monde entier. Chaque création Daum est une oeuvre d’art unique.

Save the Date